CAMP DOUCHE

15,00 €
TTC

la CAMP SHOWER de DEKADAU

Quantité

Ce sac de douches offre un volume de 20 litres. Il est livré avec un tuyau qui se branche sur une sortie d’eau à interrupteur marche/arrêt. Son packaging inclut un système d’accrochage avec corde, crochet et tube en PVC. Le sac en question possède une capacité d’accumulation de l’énergie solaire et permet ainsi chauffer l’eau sans l’intervention de l’électricité.

Si vous cherchez un équipement de douche extérieure facile à installer, remplir, et à utiliser, optez pour cette proposition de Bramble. Si vous comptez camper à trois, la grande contenance de ce sac vous suffira. Cependant, si vous voulez profiter de l’eau chaude pour d’autres utilisations, il vous est conseillé de prendre plus d’un sac de douches de ce type.

Ce produit est avantagé par sa légèreté. Il profite aussi d’une conception robuste qui permet des utilisations répétées au cours d’une année. De plus, son volume est assez avantageux.

Rincez le sac d'eau avec une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et de l'eau chaude avant la première utilisation.

Remplissez le sac avec de l'eau, puis placez-le sur une surface plane avec le côté noir et exposer directement à la lumière du soleil.

température maximale devrait être atteinte en 3 heures environ, il peut faire l'eau 15 ℃ atteindre environ 40 ~ 48 ℃.

Camp sac d'eau peut chauffer l'eau jusqu'à 50 ℃ dans le fort ensoleillement. Vous devez tester la température de l'eau avant de prendre une douche et ajouter un peu d'eau froide si nécessaire.

S'il vous plaît ne pas chauffer l'eau à plus de 50 ℃, ou il va raccourcir la durée de vie du sac.

L'eau dans le sac est imbuvable.

Matière: PVC

Couleur: Noir

Capacité: 20L

Taille: 60 * 40cm / 23,6 * 15.7in

Taille de l'emballage: 30 * 16 * 3 cm / 11,8 * 6.3 * 1.2in

Le poids du colis: 318g / 11,2 oz

1 * Camp Douche Bag

1 * Tube de l'eau

1 * Pomme de douche

1 * tube en plastique

1 * crochet de suspension